Re: Une erreur très embêtante (suite de ma question sur les n-olets)

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Une erreur très embêtante (suite de ma question sur les n-olets)
Date: Sun, 11 Sep 2011 09:59:25 +0200

Bonjour,
J’utilise TeXShop (je suis sur Mac, et il y a un petit plug-in qui permet d’utiliser TeXShop comme éditeur LilyPond) qui a en effet aussi une visionneuse qui permet de laisser le compilé ouvert et de le mettre à jour. Mais là, le problème n’est pas tel, puisque dès la première compilation ça ne fonctionne pas ; il n’y a pas encore de PDF existant.
L.