Re: Une erreur très embêta nte (suite de ma question sur les n-olets)

From: Gilles
Subject: Re: Une erreur très embêta nte (suite de ma question sur les n-olets)
Date: Sun, 11 Sep 2011 09:27:26 +0200

Conversion à « ./score.pdf »...
échec de « (gs -q -dSAFER -dDEVICEWIDTHPOINTS=595.28
-dDEVICEHEIGHTPOINTS=841.89 -dCompatibilityLevel=1.4 -dNOPAUSE -dBATCH
-r1200 -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=./score.pdf -c.setpdfwrite
-fscore.ps) » (256)
Erreur : erreur sur les fichiers "score.ly"

J'ai pas vraiment suivi les messages précédents donc désolé si on t'as déjà répondu la même chose, mais j'obtiens moi-aussi ce genre de message si je laisse le pdf ouvert dans la visionneuse. Le pdf n'est plus accessible en écriture. Il suffit de fermer d'abord le pdf avant la compilation, ou d'utiliser certaines visionneuses basiques qui permettent la réécriture du pdf.(Celui fournit avec LilypondTools dans JEdit est très bien pour le travail).

Gilles