Re: Changement de Font

From: Luc De Rossi
Subject: Re: Changement de Font
Date: Sat, 23 Jul 2011 15:55:46 +0200

Xavier,

j'avais utilisé cette commande, mais voici ce qu'on me renvoyait (concernant la police Times New Roman) :
family Times New Roman
Times New Roman:style=Gras Italique,Negreta cursiva,tučné kurzíva,fed kursiv,Fett Kursiv,Έντονα Πλάγια,Bold Italic,Negrita Cursiva,Lihavoitu Kursivoi,Félkövér dőlt,Grassetto Corsivo,Vet Cursief,Halvfet Kursiv,Pogrubiona kursywa,Negrito Itálico,Полужирный Курсив,Tučná kurzíva,Fet Kursiv,Kalın İtalik,Krepko poševno,nghiêng đậm,Lodi etzana
Je n'ai que peu de connaissance mais je ne trouve pas dans ces quelques lignes les informations qui me permettent de comprendre que lilypond prendrait chacune des formes pour une police différente ni même que le nom de la police devrait s'écrire sans espace.

Si tu as de quoi m'éclairer... je te remercie,
cordialement,
Luc