Re: police des accords et espace avec la portée

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: police des accords et espace avec la portée
Date: Thu, 2 Jun 2011 19:16:40 +0200

2011/6/2 legoss <address@hidden>:

> Aïe...
>
> Le code proposé par Martial semble obsolète sous la 2.13 :
>
> VerticalAxisGroup  #'minimum-Y-extent = #'(-apres . +avant)
>
> Je sais que c'est la version développement.
> Mais même dans la doc je ne parviens pas à trouver la nouvelle commande.
> peut-être que ça fonctionnera sous la 2.14...
> à moins que quelqu'un ait une idée...

Pour les dernières 2.13 (ça ne devrait pas changer pour la 2.14, qui
finira bien par arriver un jour, la branche 2.14 étant déjà prête !)
c'est

  \override VerticalAxisGroup #'nonstaff-nonstaff-spacing #'padding = #2

Doc : NR 4.4.1 Espacement vertical au sein d’un système > Espacement
des lignes rattachées à des portées
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/flexible-vertical-spacing-within-systems.fr.html#spacing-of-non_002dstaff-lines

Cordialement,
Xavier