Re: police des accords et espace avec la portée

From: legoss
Subject: Re: police des accords et espace avec la portée
Date: Fri, 3 Jun 2011 01:57:50 -0700 (PDT)

Merci Xavier !
J'ai mis un peu de temps avant de savoir comment ça fonctionne mais c'est
ok.
Il y a juste un espace que je n'arrive pas à régler.

Soit un score avec ligne d'accords / portée / 3 lignes de lyrics.
Quoique je fasse, la 3ème ligne de lyrics reste collée à la grille d'accords
de la portée en dessous.
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/flexible-vertical-spacing-_005cpaper-variables#list-of-flexible-vertical-spacing-_005cpaper-variables
Suivant la doc , j'ai essayé avec la commande du bloc \paper :
system-system-spacing.
Rien n'y fait...