Re: Re: silence valant 1 mesure

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: silence valant 1 mesure
Date: Mon, 30 May 2011 13:22:16 +0200

== En réponse au message du 30-05-2011, 12:11:30 ==

>Le 29 mai 2011 12:44, Xavier Scheuer <address@hidden> a écrit :
>>

>Bonjour,
>J'ai corrigé mes erreurs l'espacement, et le manque de #,
>mais à ce sujet dans la manuel de notation au chapitre 1.2.2 , il
>manque aussi le #  devant le 1 !
>Tout cela n'est pas suffisant, car je n'obtiens toujours pas le
>résultat désiré; j'ai toujours les silences d'église;
>
>Je remets une copie de ma saisie:
>
>% première portée   une mesure par ligne ( et ici 6 mesures dans la portée)
>
>     s4 s4 r4
>     \bar"||"
> [...]

Voici la séquence que j'emploie pour obtenir le bon résultat - Mais c'est
identique à ton code :-/

Et ça fonctionne impeccablement avec la version 2.13.61 ...

\relative c' {
   \compressFullBarRests
   \override MultiMeasureRest #'expand-limit = #1
   R1 * 4
   e2. ( ~ e8 dis ~

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche. L'ordre des instructions peut-être ?

Cordialement,

Jean-François