Re: silence valant 1 mesure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: silence valant 1 mesure
Date: Mon, 30 May 2011 13:57:59 +0200

2011/5/30 Jean Gautier-Barillé <address@hidden>:

> Bonjour,
> J'ai corrigé mes erreurs l'espacement, et le manque de #,
> mais à ce sujet dans la manuel de notation au chapitre 1.2.2 , il
> manque aussi le #  devant le 1 !

Yep, ça fonctionne quand même mais autant prendre les bonnes habitudes.
Le # est bien présent dans la prochaine version de la doc.

> Tout cela n'est pas suffisant, car je n'obtiens toujours pas le
> résultat désiré; j'ai toujours les silences d'église;

Testé ton bout de code avec la version stable 2.12.3 et version de
développement et j'obtiens bien le résultat attendu.

> Je remets une copie de ma saisie:
>
> % première portée   une mesure par ligne ( et ici 6 mesures dans la portée)

Ah, en lisant cette phrase je me pose la question suivante :
tu as d'autres portées ( Staff ) en parallèle ?
Si cette autre portée joue quelque chose lors du silence multimesure
les silences ne seront pas compressés.

\compressFullBarRests  est utile surtout pour l'écriture des parties
séparées (une seule portée).

Cordialement,
Xavier

--