Re: Symbol de répétition d'un motif

From: jafrez
Subject: Re: Symbol de répétition d'un motif
Date: Mon, 21 Mar 2011 10:47:03 -0700 (PDT)

HONTE ABSOLU, en cherchant cinq minutes dans ce forum que je viens de
découvrir, je viens de trouver la solution

MEA CULPA

Vraiment excusez moi de polluer le forum!!! J'espère que vous ne m'en
voudrez pas trop.

Pour ceux que ça intéresse, je mets tout de même la réponse.

makePercent =
#(define-music-function (parser location note) (ly:music?)
   "Make a percent repeat the same length as NOTE."
   (make-music 'PercentEvent
               'length (ly:music-length note)))

\relative c'' {
  \makePercent s1