Problème Installation: feta fonts

From: pjtuloup
Subject: Problème Installation: feta fonts
Date: Tue, 22 Mar 2011 23:05:40 +0000

Bonjour,

Je rame depuis deux jours pour installer Lilypond sur ma Slackware 13.1 (64 bits). Evidemments, je suis obligé de passer par les Slackbuilds. Mais...

-Celui qu'on trouve sur http://pkgs.org/slackware-13.1/slacky-i486/lilypond-2.12.3-i486-1sl.txz.html met en place des exécutables qui sont trouvés mais refusent de s'exécuter (/usr/bin/lilypond: no such files or directory)

-Celui qu'on trouve sur http://slackbuilds.org/repository/13.1/graphics/lilypond/ (Version 2.13.46)) bloque sur des fichiers de fontes qu'il exige, qui ne sont pas fournis avec et qu'on ne trouve nulle part:

   Message d'erreur:
   cannot open /tmp/SBo/lilypond-2.13.46/mf/out/feta11.pfb
   The requested file, feta11.pfb, does not exist
   Mergefonts: can't find font: feta11.pfb
   Called from
   emmentaler-11.pe: line 17

J'ai cherché à me procurer ce fichier feta11.pfb, mais bernique !!! On trouve bien à la rigueur des fichiers rpm pour fedora qui contiennent ce foutues feta fontes, mais je ne peux m'en servir, la commande rpm2tgz échouant systématiquement sur eux. J'ai trouvé des liens sur le site lilypond.org qui indiquent qu'on pouvait jadis y télécharger ces feta fontes, mais ils sont morts. J'ai même trouvé une info prétendant que ces fichiers n'existent plus dans les ver
sions récentes, mais alors pourquoi l'installation en a t'elle besoin ?

Bref, s'il vous plaît, savez vous où je peux me procurer ces feta fontes et en particulier le feta11.pfb qui est nécessaire à l'isntallation et qu'on ne trouve nulle part ???

Merci d'avance !

Pierre-Jean Tuloup