Re: centrer une note

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: centrer une note
Date: Wed, 02 Mar 2011 15:16:14 +0100

Plus précisément, comment fait-on pour contacter l'équipe de développement ?
Chaque fois que je l'ai fait via le "Signaler un bug", j'ai reçu un message de
refus pour motif de ne pas être inscrit dans la liste de développement.
... ou alors quelque chose d'autre a foiré ??

Où pourrait se trouver le Sésame aux suggestions ?

C'est a priori expliqué ici : http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/contributor/help-us (étape 3 notamment...)
Et donc :

   * Si vous êtes déjà inscrit à la liste de diffusion
     address@hidden <mailto:address@hidden>, envoyez un
     courriel comme à l’accoutumée.
   * Si vous néavez pas souscrit à la liste de diffusion, vous pouvez
     cependant transmettre votre rapport de bogue au travers de
     l’interface gmane de lilypond.bugs
     <http://post.gmane.org/post.php?group=gmane.comp.gnu.lilypond.bugs>.

+!
JMarc