problème de paroles

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: problème de paroles
Date: Sun, 06 Feb 2011 00:56:57 +0100

Bonjour à tous,

J'ai un problème que je voudrais bien voir résolu

J'ai une partition avec des notes ... :-)

Un des chanteurs n'intervient pas au début et commence son intervention un peu plus tard, s'arrête pendant qu'un autre reprend, s'arrête à son tour et c'est le 3ème qui commence, etc.

Je n'ai pas vu ça dans le tutoriel (ou pas bien cherché peut être). Je n'ai vu que des exemples où les paroles suivent la musique avec plus ou moins de variations (Plusieurs couplets, mélismes, etc.)

Comment organiser tout ça ?

Merci de votre aide.

--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes