Re: Crash dans la version 2.13.45 et 2.13.46

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Crash dans la version 2.13.45 et 2.13.46
Date: Thu, 20 Jan 2011 19:21:41 +0100

2011/1/20 Xavier Scheuer <address@hidden>:

> Nan, c'est bon.
> J'ai déjà relayé le message de Jean-François (cf. les commentaires sous
> le signalement du bug #1475).
>
> En fait le code incriminé a été identifié.
> Un PATCH (correctif) a déjà été proposé mais apparemment personne ne
> comprend exactement ce qui se passe.  :D
>
> Benkő attend les avis de Neil (développeur qui a proposé le PATCH mais
> ne sait pas pourquoi c'est ainsi) et Joe (développeur qui est à
> l'origine du nouveau système d'espacement vertical) et va "reconstruire"
> tout "from scratch".

Et le temps que j'écrive ce message Joe a répondu, expliquant le
pourquoi du comment et annonçant qu'il avait un PATCH et qu'il était en
train d'effectuer les tests de régression en ce moment.

Bref, dans la prochaine release cela devrait être réglé.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>