Crash dans la version 2.13.45 et 2.13.46

From: Seventies
Subject: Crash dans la version 2.13.45 et 2.13.46
Date: Wed, 19 Jan 2011 13:46:56 -0800 (PST)

Bonsoir à l'équipe,

Voici, j'ai un problème de crash avec la nouvelle version 2.13.45, qui se
reproduit avec la version 2.13.46
J'ai signalé le bug par la voie officielle, mais il est refusé car :
"Non-members are not allowed to post messages to this list."

Venons-en au fait (sous Windows XP) :
J'ai un fichier de 1800 lignes, qui comprend 15 \score (des exercices
d'écriture) chacun de 8 à 16 mesures.

À la compilation, il lit correctement le fichier, crée les "midi", puis
affiche
   Finding the ideal number of pages...
   Fitting music on 3 or 4 pages...

et se bloque pendant plusieurs seconde. À ce moment, si je monitorise
l'occupation mémoire, celle-ci monte de plus d'1 Go avant de revenir à sa
position de départ. LilyPond affiche ensuite :

   This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way.
   Please contact the application's support team for more information.
   terminate called after throwing an instance of 'std::bad_alloc'
     what():  St9bad_alloc
   Durée totale du traitement :  13  secondes

Ni fichier PS ni PDF

Le fichier tournait sans problème sous 2.13.27
J'ai fait les modifications nécessaires pour les alignements verticaux (et
donc, il ne tourne plus sous la 2.13.27).
Avec ces modifications, un autre fichier qui ne contient qu'un \score tourne
parfaitement.

Mais difficile de créer un exemple minimum. Avec 4 \score au lieu de 15, ça
passe sans problème, mais je suis déjà à 473 lignes.

J'ai déposé ce fichier sur ma page en
http://www.espace-midi.com/lilypond/031-045.ly
http://www.espace-midi.com/lilypond/031-045.ly

Qui aurait une idée, pour orienter les recherches, car je me doute qu'il y a
un bouclage dans le calcul de la pagination, et que le programme rend l'âme
quand il a alloué une certaine taille (fort proche de 1 Go en l'occurrence,
mon PC étant équipé de 2 Go).

Pour l'instant, je ne sais dans quelle direction chercher, ni qui contacter.

Merci d'avance,

Jean-François