Re: pdf / fichier image

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: pdf / fichier image
Date: Tue, 18 Jan 2011 22:04:22 +0100

2011/1/18 "Fr. raphaël" <address@hidden>:

> Bonjour Xavier et merci de ta réponse...
> j'ai compilé en ligne de commande comme tu me l'as conseillé mais mon
> terminal me donne un message d'erreur que voici :

> alors j'ai tenté de changé le nom de fichier, j'ai tenté de faire "lilypond
> --relocate Ps132h133.ly", mais toujours la même histoire :

> Alors là, je "sèche"...
> j'utilise LilyPond avec JEdit (grâce aux tutoriels de Valentin Villenave...)
> je ne sais plus quoi faire...

Tu es sous Windows ou sous Linux ?
Dans les deux cas, l'erreur semble être que ton fichier "Ps132h133.ly"
n'est pas dans le répertoire (dossier) courant :
 /home/raph/  dans ton cas si tu es sous Linux.

Il faut te rendre dans le répertoire où se trouve ton fichier
"Ps132h133.ly" au moyen de la commande  "cd"  .
La démarche est expliquée dans un des premiers tutos de Valentin si mes
souvenirs sont bons.

Ou bien tu peux aussi "simplement" changer la commande de LilyPond dans
les réglages de LilyPondTool (jEdit -> Plugin Options).  Remplacer la
commande "lilypond" par "lilypond --png".

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>