Re: pdf / fichier image

From: phijazz
Subject: Re: pdf / fichier image
Date: Sat, 22 Jan 2011 15:36:47 +0100

Le 22 janvier 2011 14:07, Jean-Charles Malahieude <address@hidden> a écrit

Cette foutue possibilité qu'a autorisé Billlou_le_pas_magnifique d'avoir des espaces dans le nom d'un fichier !

C'est pour ça que sous unix il y a les backslashs.

Chez moi, tout fonctionne très bien dès lors que j'élimine les espaces dans le nom du fichier.  Il ne faut pas oublier que l'espace permet de *séparer* les divers éléments de la ligne de commande ; autrement dit, lorsqu'en ligne de commande, je tappe
lilypond Ps 132 h133.ly
c'est comme si je disais
« exécute lilypond sur le fichier h133.ly avec les options Ps et 132 »
Si le nom du fichier comporte des espaces, il faut faire comprendre à Lily que le tout constitue /un seul mot/ :
lilypond --les --options "Ps 132 h133.ly"

 lilypond Ps\ 132\ h133.ly est valable aussi.