Quelle est la différence entre '\context' et '\new' ?

From: simdax
Subject: Quelle est la différence entre '\context' et '\new' ?
Date: Mon, 3 Jan 2011 10:58:31 +0100

Tout d'abord merci de votre réponse un peu en retard...
En fait il fallait que je remplace mes << >> par une accolade.
Mais je n'ai toujours pas compris la différence entre un

\new Staff { c d e}
 et
\context Staff {c d e}

\new doit être suivi d'une expression musicale, c'est le sens de \new
n'est-ce pas? Mais \context suivi d'une expression musicale, n'est-il
pas une sorte de \new camouflé ?

Cordialement,

Simon Cornaz