modifier une hampe dans une double croche

From: kia
Subject: modifier une hampe dans une double croche
Date: Wed, 15 Dec 2010 17:33:33 -0800 (PST)

Bonjour, je débute un peu dans l'utilisation du logiciel mais je bute sur un
problème:

Je voudrais écrire une double croche en clé de fa avec une des notes qui la
compose qui se trouvera au dessus du tout (afin de spécifier au pianiste
qu'elle doit bien être jouée par l'autre main).

Par exemple:

\new PianoStaff
{
<<
\new Staff
{
\clef treble
s4
}
\new Staff
{
\clef bass
g16[ g, b'' d,]

Je voudrais voir la hampe du si vers le bas or si je fais:

g16[ g, \stemDown b'' \stemUp d,]

ça me donne quelque chose de tout écrasé.

J'imagine que la solution est simple mais je ne l'ai pas trouvée alors si
quelqu'un veut bien m'aider