Re: Rien ne marche

From: address@hidden
Subject: Re: Rien ne marche
Date: Sun, 12 Dec 2010 18:00:00 -0500

C'est pour ça que j'utilise la coloration syntaxique - quand je me trompe (et
je me trope souvent en croyant que ceci fait cela quand en fait pas du tout),
la coloration révèle la manière dont je me suis trompé.

jEdit, Smultron, et plusieurs éditeurs marchent assez bien et font ça de
manière automatique - il suffit d'ajouter le suffixe .ly au nom du fichier pour
que l'éditeur reconnaisse la syntaxe lilypond.

~Mike