Re: Rien ne marche

From: michel pondeville
Subject: Re: Rien ne marche
Date: Sun, 12 Dec 2010 23:33:44 +0100

Ah! oui,, la ligne séparée,c'est pour lilypond rien du tout mais de ce fait elle ne bloque pas } car % ne néglige que ce qui est à sa gauche sur la MÊME ligne que lui. C'est cela que j'avais oublié sinon ,il suffirait de mettre % qelque part et tout ce qui serait écrit après lui ne "compterait" pas pour lilypond. Ce n'est vraiment pas mon jour d'éveil.
\paper {
   % page-count = #1
}

Merci Beaucoup.