Partition étalée sur une page

From: michel pondeville
Subject: Partition étalée sur une page
Date: Fri, 3 Dec 2010 17:04:05 +0100

Bonjour à tous,
Ayant cherché assez longuement essayé pour que la partition s'étale sur toute la page et ayant employé ragged-bottom =(##t) de toutes sortes de manière, ma partition ne change pas.
En pièce jointe, se trouve mon ultime essai, hélas!
NB: le log me sanctionne à la ligne 13 bass = \relative c{
ly:13:0: Erreur : syntax error, unexpected STRING, expecting SCM_IDENTIFIER or SCM_TOKEN or '='

bass=\relative c{
Malgré< tout ma partition est écrite mais serait plus jolie si elle occupait un peu mieux la page.
Merci Beaucoup.

Michel