Accords sur deux portées

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Accords sur deux portées
Date: Fri, 3 Dec 2010 16:51:50 +0100

Bonjour à tous,
Sur les conseils de Xavier, que je remercie au passage, je me suis
attelé à recopier la Gnossienne N°3 de Satie;
Comme j e l'ai signalé dans un précédent courrier, il y a 11 portées à
copier dont 54 mesures.
Et toute la partition est sur le même  modèle.
Je joint mon fichier pour plus de compréhension; je pense que je m'en
sort pas trop mal, mais j'aimerai simplifier la saisie si possible,
car je trouve qu'il y a
beaucoup de commandes à recopier telles que:
\override Stem #'cross-staff = ##t
  \override Stem #'length = #12
  \override Stem #'flag-style = #'no-flag
ce qui simplifierai le travail, et raccourcirai le temps passé, malgré
que je fasse du copier-coller.
Mais peut être que j'en demande trop à Lily !
Merci d'avance, et bon week-end à  tous.
Jean.