Re: Lilypond travaille bien mais ne ient pas compte du symbole \ repeat

From: michel pondeville
Subject: Re: Lilypond travaille bien mais ne ient pas compte du symbole \ repeat volta y en écriture de m ême pour alternative mais les respecte
Date: Wed, 1 Dec 2010 19:35:06 +0100

OUI
J'utilise jedit (dans windows), le problème qui m'ennuyait mais ne sera plus présent ,c'était surtout la conclusion du travail après \bar"|." mais j'ai fait un copier coller sur une feuille de openoffice writer et mis dans le dossier des "trésors". Comme je l'ai écrit dans un mél, cela n'exxerce pas la mémoire bien que à la longue, à force de le voir, cela vient. La mère de l'enseignement est la répétition, ai-je écrit. Regardez la pièce jointe comme elle est belle et elle prouve que je suis les conseils.
Faut-il la mettre dans mon  dossier aux trésors?
Merci Beaucoup.

Michel
----- Original Message ----- From: "Valentin Villenave" <address@hidden>