Re: Lilypond travaille bien mais ne ient pas compte du symbole \ repeat

From: michel pondeville
Subject: Re: Lilypond travaille bien mais ne ient pas compte du symbole \ repeat volta y en écriture de m ême pour alternative mais les respecte
Date: Wed, 1 Dec 2010 19:21:18 +0100

Merci Beaucoup.

Michel
----- Original Message ----- From: "michel pondeville" <address@hidden>
To: "Valentin Villenave" <address@hidden>
Sent: Wednesday, December 01, 2010 5:35 PM

Décidément, le retard du dimanche ,Maître, a du mal & se résorber. Tout cela était corrigé chez moi aussi par moi-même comme un "grand".
Merci
Michel
Ps.Finalement je vais faire écrire à la fin de mes messages"merci" de manière automatique comme : Cordialement... ----- Original Message ----- From: "Valentin Villenave" <address@hidden>