Re: Re: Latex

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Latex
Date: Fri, 26 Nov 2010 15:37:59 +0100

======== le 26-11-2010, 13:06:27 vous écriviez: ========

Je me suis mis à faire la même chose - en alternant entre des markup et des score, je peux créer des documents simples comme des examens de solfège et d'analyse. Mais je me suis heurté au fait qu'on ne peut pas inclure des apostilles dans un document Lilypond. La liste anglophone me donne l'impression qu'il y avait plusieurs âmes braves qui ont tenté d'attaquer ce problème, mais je crois qu'aucune branche actuelle de lilypond, aussi expérimentale soit-elle, met en œuvre cette fonctionnalité de manière compréhensive. Ça va faire partie de mes projets d'été 2011 si personne ne le fait avant ça.

Il y a une possibilité peu utilisée chez LilyPond, c'est l'insertion d'un fichier EPS.

Malheureusement, j'ai constaté que le fichier devait se trouver dans le même répertoire que le fichier .ly (à moins que je n'aie fait des confusions entre / et \ ), sinon c'est bien utile pour insérer un sigle personnel dans une partition.

Amicalement,

Jean-François

j-f.lucarelli

address@hidden