Re: Latex

From: R. Bastian
Subject: Re: Latex
Date: Sat, 27 Nov 2010 10:48:40 +0100

On Fri, 26 Nov 2010 13:28:36 +0100
Cécile Huneau <address@hidden> scribit:

[...]
> Je me posais une question (complètement hors sujet pour la liste) :
> j'entends partout dire que LaTeX est compliqué mais... comment dire
> ça... quand on n'a pas besoin de créer une feuille de style, créer un
> document basique c'est... très simple non ? Des avis de personnes
> n'ayant jamais utilisé de HTML/XML ? Bon après créer une feuille de
> style je ne dis pas... ceci dit c'est toujours "délicat" les feuilles de
> styles, quelque soit le langage.
>
> Cécile
[...]

C'est effectivement très simple. Une copine, instit de maternelle, s'en sort
avec
env. une dizaine de commandes scotchées sur le bord de l'écran.
Et cela a l'avantage de la pérennité.

Mais dès qu'on veut faire autre chose ...
(c'est pourquoi, je préfère  Context).

--
René Bastian
www.pythoneon.org