Re: Problème avec les incipit

From: Céladon
Subject: Re: Problème avec les incipit
Date: Sat, 13 Nov 2010 13:45:33 -0800 (PST)

Merci beaucoup pour toutes ces indications !
Est-il possible de modifier la largeur de l'incipit lui-même ? Voici une
partition dans laquelle j'applique votre modèle :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5736282/01_score.pdf
01_score.pdf
et je trouve l'incipit un peu large ?
Autre question : est-ce que je peux aussi mettre un nom de portée ?

Enfin, question qui n'a rien à voir : à la mesure 20, il y a une liaison et
un ornement (+). Je pense que ce serait mieux  si la liaison était en bas,
et l'ornement au-dessus. Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes d'accord, comment
faire en sorte que ça se passe comme ça ?

Merci d'avance !