Re: pb compile plusieurs mrcx en un recueil

From: Cécile Huneau
Subject: Re: pb compile plusieurs mrcx en un recueil
Date: Tue, 26 Oct 2010 00:54:04 +0200

Bonsoir,
Pas eu le temps de plancher à fond sur ton fichier, mais déjà une piste : ce qui m'étonne moi, ce n'est pas que le 1er ne passe pas... mais que les autres passent !
Une récap, un bloc \bookpart :
- peut contenir plusieurs blocs \score \markup \header
- peut contenir un bloc \layout
- ne peut pas contenir de définitions de variables

Je regarde ton fichier...
\bookpart, puis 1er include... allons voir...
\version ... gloups
\paper ... re-gloups
ARMATURAUNO = ... arg une variable !

Bonne soirée !