Re: Mutualiser une fichier de définitions

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Mutualiser une fichier de définitions
Date: Tue, 27 Jul 2010 13:58:59 +0200

C'est pourquoi j'ai indiqué "oh c'est pas bien" ! J'utilise Frescobaldi, et il doit bien être possible d'inclure en automatique les deux premières lignes de code... mais bon, je ne sais pas comment faire, donc il va falloir apprendre, et entre Lily, Django, FontForge, etc... je sature un peu côté apprentissage ! On n'a pas des vies faciles...

JMarc

Mike Solomon a écrit :
<frissonnement>
à chaque fois que je tente ce genre de chose, j'oublie les modifications que
j'ai faites et puis j'efface mes efforts la prochaine fois que je compile
lilypond.  quel logiciel utilises-tu pour écrire tes fichiers?  à mon avis,
il vaut mieux rafistoler un shell script qui écrit de manière automatique
les lignes dont tu as besoin quand tu lances un nouveau fichier lilypond.
c'est faisable en emacs, vim, et JOE, le roi des éditeurs.

~Mike

On 7/27/10 1:03 PM, "Éditions IN NOMINE" <address@hidden>