Cacher une altération

From: bameylan
Subject: Cacher une altération
Date: Tue, 27 Jul 2010 01:58:06 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

la musique suivante:

mib ~| mib mi fa

(le second mib n'a pas de bémol malgré la barre de mesure puisque lié au
premier). J'aimerais pouvoir indiquer sur le mi qui suit le mib lié une
altération suggérée (bémol), donc sur la note et en plus petit, en
camouflant l'altération que Lily me met sur cette note; en effet, si j'écris
"mib", il y aura un bémol avant, et si j'écris: "mi" ce sera alors un
bécarre de précaution qui va s'installer. J'aimerais cacher quelque
altération que ce soit avant de "mi" pour ne laisser apparaître que le petit
bémol sur la note.

Bernard