Lyrics qui sortent dans la marge....

From: Christophe Pochon
Subject: Lyrics qui sortent dans la marge....
Date: Sun, 20 Jun 2010 15:10:50 +0200

Bonjour tout le monde,

Je commence à pas mal me débrouiller avec Liliypond, et quand je ne sais pas faire quelque chose, la plupart du temps je trouve la réponse quelques part sur le net.
Mais là je bloque : Je fais beaucoup de partitions de chansons, avec juste la ligne mélodique la grille d'accords et les paroles. Et un truc m'énerve : lilypond permet aux paroles de dépasser dans la marge de droite !

Je peux transmettre un fichier d'exemple sur la liste si vous ne voyez pas ce que je veux dire.

Quelqu'un a une idée de comment faire pour éviter ça ?

Merci, à bientôt,

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com