Re: Partition 4 mains piano

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Partition 4 mains piano
Date: Wed, 16 Jun 2010 14:44:43 +0200

Bonjour à tous,

Pour le plaisir, je me suis amusé, en utilisant le modèle de Xavier, à tenter de reproduire l'extrait de Jean. Il faudrait faire quelques petits ajustements pour avoir exactement le même résultat, mais ça va pas mal. En espérant que ça te serve à quelque chose, Jean :

\version "2.13.24"

pianisteUnMainDroite = \relative c'' {
\once \override Score.RehearsalMark #'self-alignment-X = #LEFT
  \once \override Score.RehearsalMark #'break-align-symbols = #'(time-signature key-signature)
  \once \override Staff.TimeSignature #'break-align-anchor-alignment = #LEFT
  \mark \markup \bold \small{  "Sans lenteur " }

  f2-3\f \accent d \accent
f \accent g \accent \<
a \accent \!  g \> \accent
g1 \! \accent \fermata
}

pianisteUnMainGauche = \relative c'' {

  a4-3( g f g
   a2 b4 c
   d-2 e d c
   b1) \fermata
}

pianisteDeuxMainDroite = \relative c' {

  \slurUp c4-3( \f b a b
c2 d4-1 \< e
f \! g f \> e
d1) \! \fermata
}

pianisteDeuxMainGauche = \relative c {
 f2-2( g
 f e
 d e4 f
 g1) \fermata
}

\score {
 <<
   \new ChoirStaff \with {
     systemStartDelimiter = #'SystemStartBar
     \consists Instrument_name_engraver
     instrumentName = "PIANO"
   }
   <<
     \new PianoStaff = "pianisteUn" \with {instrumentName= "1"}  <<
       \context Staff = "pianisteUnMainDroite" {
         \pianisteUnMainDroite
       }

       \context Staff = "pianisteUnMainGauche" {
         \pianisteUnMainGauche
       }

     \new PianoStaff = "pianisteDeux"  \with {instrumentName= "2"}  <<
       \context Staff = "pianisteDeuxMainDroite" {
         \pianisteDeuxMainDroite
       }
       \context Staff = "pianisteDeuxMainGauche" {
         \clef bass
         \pianisteDeuxMainGauche

Amicalement,

Christophe Pochon