Re: Espace entre le header et le 1er système

From: Laurent
Subject: Re: Espace entre le header et le 1er système
Date: Sat, 10 Apr 2010 12:07:39 +0200

Yes!!!

Merci! En fait j'avais déjà mis ça dans un bloc \paper,.......mais dans le \score. J'avais oublié cette solution.

Cordialement
Laurent

Le samedi 10 avril 2010 à 11:51 +0200, Xavier Scheuer a écrit :
2010/4/10 Laurent <address@hidden> :

> Bonjour et merci Xavier.
>

> Pour le 1er problème, c'est résolu, mais c'est bien la première fois
> que je fais cette manip! comme quoi...!
>
> Pour le 2ème problème, s'en est toujours un! J'avais déjà essayé ces
> solutions sans succès.
> Je vous envoie quand même mon .ly, j'ai surement oublié quelque chose
> quelque part, mais je ne vois pas où. (les valeurs sont un peu
> fantaisistes pour essais)

Trouvé !
Simple erreur : "after-title-space" (pour la 2.12, valeur en \mm), tout
comme "after-title-spacing" (pour la 2.13, valeur = liste d'arguments
cf. messages précédents) doit se trouver dans le bloc \paper, et non
\layout.
Le bloc \paper en dehors du bloc \score.

:)

Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>