Re: Changement de police de caractère

From: bameylan
Subject: Re: Changement de police de caractère
Date: Sun, 7 Mar 2010 07:22:15 -0800 (PST)

Merci à vous deux, les solutions proposées marchent très bien, y compris en
ce qui concerne la taille de la police. Pour ce qui est de cette
différenciation, c'est pour le choeur d'hommes que je dirige; nous chantons
le Jägerchor du Freischütz de Weber. Comme ces messieurs sont, dirons-nous,
allergiques (le mot est à peine exgéré) à la langue de Goethe, nous avons
trouvé une traduction qui ne s'éloigne pas trop de l'original. Mais comme je
tiens à garder le texte allemand dans la partition, je vais l'italianiser
pour que l'oeil soit davantage attiré par la version romaine du Garamond que
j'utilise (Garamond condensé). Une fois cette pièce bien assimilée, je vais
les amener sans discussion aucune à la version originale du texte, barze gue
che ne zupportde bas gue l'on mazzacre zette pelle langue!! :drunk:

Pernard