Re: fonction \tempo avec du texte

From: Luc De Rossi
Subject: Re: fonction \tempo avec du texte
Date: Fri, 26 Feb 2010 16:10:17 +0100

Xavier,

Ca ne marche pas chez moi. Mais c'est a priori exactement ce que je cherche.
Est-ce une nouveauté de la version 2.12 ?

J'ai fait un tour dans la documentation en ligne de la version 2.12 mais je n'ai rien trouvé...

Je suis resté sur la version 2.11.34 (je sais, il faut que je prenne mon courage à deux mains pour migrer à la version 2.12 voire 2.13 !, mais finalement si cette fonction est une nouveauté, je n'aurai plus d'excuse.)

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Luc