Re: fonction \tempo avec du texte

From: Luc De Rossi
Subject: Re: fonction \tempo avec du texte
Date: Fri, 26 Feb 2010 16:14:33 +0100

Xavier,

Désolé, je réponds à mon propre message. Je n'avais vu que les pages en français, mais en passant dans la documentation en langue anglaise (http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-parts.html) , il y a ce que tu proposes.

Cela a donc l'air d'être une fonction améliorée dans la version 2.12.

Je vais donc migrer...
Je vais de ce pas préparer mes bagages !!
Cordialement,
Luc