licence de vos travaux

From: CyberBauz
Subject: licence de vos travaux
Date: Mon, 01 Feb 2010 11:48:15 +0100

Bonjour,

je vois que chacun travaille sur des trucs fort intéressants mais je ne
vois pas trop où ou comment ces travaux sont partagés ... s'il peuvent
l'être.

On trouve des partitions aux formats xml (http://fr.wikifonia.org/fr) ou
lilypond (http://www.mutopiaproject.org/), mais pas grand chose de plus ...

Est-ce que la publication du code source, sous licence libre, dérange
les auteurs? les arrangeurs ?  les professeurs ?

Parce que des cahiers de gammes, des exercices, des arrangements, ... il
devrait y en avoir des milliers,non ?

Ce message continue une discussion de l'an dernier sur le copyright ...

http://n2.nabble.com/copyright-td2368422.html#a2368422

Bigre !