Re: to pitch or not to...

From: Pierre RUEL
Subject: Re: to pitch or not to...
Date: Wed, 30 Dec 2009 13:54:46 +0100

Je ne sais pas si ma contribution ci-jointe aidera beaucoup les traducteurs, ce sont plutôt les rédacteurs de la version anglaise qui auraient besoin d'aide, eux qui ont le nez dans Lilypond (comme on dit "le nez dans le guidon") depuis des années. C'est un problème basique de communication: si l'on veut se faire comprendre d'un interlocuteur, il faut parler la langue de cet interlocuteur, pas la sienne propre. Je ne me rappelle pas si cette liste accepte les pièces jointes. Si ce n'est pas le cas, je recommencerai.
Bonne journée
Cordialement
Pierre