Re: to pitch or not to...

From: John Mandereau
Subject: Re: to pitch or not to...
Date: Tue, 29 Dec 2009 23:09:37 +0100

Le mardi 29 décembre 2009 à 22:59 +0100, John Mandereau a écrit :
> Je viens de voir que la doc de la version 2.12.3 en français a tous les
> titres de section en anglais, ce qui la rend peu utilisable.

Si besoin la documentation 2.12 avec une meilleure localisation en
français est disponible en téléchargement (c'est celle de la version
2.12 précédente, mais la documentation en français n'a pas changé) :
http://download.linuxaudio.org/lilypond/binaries/documentation/lilypond-2.12.2-1.documentation.tar.bz2

Salutations lilyesques,
John