Re: _Re:_Re:_(D�s)Affectation_des_vari ables

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: _Re:_Re:_(D�s)Affectation_des_vari ables
Date: Sun, 8 Nov 2009 00:11:32 +0100

Le Sat, 7 Nov 2009 19:49:44 +0100,
"j-f.lucarelli" <address@hidden> a écrit :

> Note : il est dommage qu'il n'y ait pas de fonction de recherche dans
> la documentation de Lilypond. Il y a bien un index, mais
> ll'arrangement des rubriques laisse un peu à désirer.

Je n'ai pas suivi en détails le développement du futur nouveau site de
lilypond mais il y aura une fonction de recherche (d'ailleurs en ce
moment la documentation pour LilyPond 2.13 se résume à un aperçu du
futur design et à un champ de recherche).
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/

Le Sat, 7 Nov 2009 21:30:15 +0100,
Frédéric Bron <address@hidden> a écrit :

> Ce que je fais souvent, c'est que j'ouvre la doc en une seule page
> html plutôt que page par page. Tu peux alors faire une recherche dans
> toute la documentation à l'aide de ton navigature.

Je pense que je me répète mais une "simple" recherche google du "mot
clé + site:http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation"; donne d'assez
bons résultats (en général plus complets en anglais).

Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>