Re: Re:_Re:_Re:_(D�s)Affectation_des_ variables

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Re:_Re:_(D�s)Affectation_des_ variables
Date: Sat, 7 Nov 2009 19:49:44 +0100

Oui, je m'en suis rendu compte après le départ du message. Une recherche Google
a vite donné la bonne solution.
J'ai encore beaucoup à apprendre et à comprendre ;-)

Merci de la précision.
Note : il est dommage qu'il n'y ait pas de fonction de recherche dans la
documentation de Lilypond. Il y a bien un index, mais ll'arrangement des
rubriques laisse un peu à désirer.

== En réponse au message du 2009-11-07, 17:02:20 ==