Re: lilypondtool introuvable

From: legoss
Subject: Re: lilypondtool introuvable
Date: Thu, 17 Sep 2009 23:49:37 -0700 (PDT)

Xavier Scheuer wrote:

> Ou alors j'ai rien compris à ton problème.  :-p

Bon, si tu n'as pas compris, c'est sûrement que j'ai mal expliqué. Voilà
comment je procède d'habitude pour créer de belles partitions avec Lilypond.
(NB : je ne fais les installations et les réglages qu'une seule fois ! Je
tourne en rond, mais faut pas pousser... :drunk:)
1 - téléchargement et installation de Lilypond (pas bien compliqué)
2 - téléchargement et installation de jEdit (pas la mer à boire...
heureusement !).
3 - ouverture de jEdit et installation de LilyponTool sans aucun problème,
et quelle que soit la version de jEdit utilisée dans Plugins\Plugin
manager\Install\LilypondTool\Install.
4 - réglages des options des plugins
5 - plugins\LilypondTool\Partition\Assistant de création de partition
6 - Ecriture de la partion, et génération du pdf qui va bien.

J'ai toujours fait comme ça et c'est la 1ère fois que jEdit ne me donne pas
LilyponTool dans Plugins\Plugin manager\Install\LilypondTool\Install. Est-ce
que la procédure n'est pas la bonne ? Est-ce Alzheimer qui guette ? Suis-je
un extra-terrestre ? Ou bien jEdit qui fait des siennes ? :confused:

En espérant avoir été plus clair...
Merrrci ben