Re: lilypondtool introuvable

From: legoss
Subject: Re: lilypondtool introuvable
Date: Wed, 16 Sep 2009 00:20:30 -0500 (CDT)

Xavier Scheuer wrote:

> Peut-être avais-tu déjà installé LilyPondTool (dans ce cas il n'est plus
> dans l'onglet "Install" mais "Manage").

Ben non... Je n'y comprends rien. J'ai souvent installé Lilypond et jEdit
après restauration du système, ça ne m'était jamais arrivé. Là, que ce soit
sous vista ou sous Ubuntu, lors d'une première installation, la ligne
LilyPondTool dans jEdit est absente.
Je vais faire un autre essai avec une uSbuntu, sur laquelle LilyPondTool ne
sera pas encore installé.
Pour l'instant potage donc...

Pour ceux que cela intéresse :
http://www.slym.fr/?p=113