Re: Police des Titres

From: Cile
Subject: Re: Police des Titres
Date: Tue, 08 Sep 2009 12:23:45 +0200

Je n'ai pas mes sources sous la main en ce moment, tu peux chercher par ici :

Pour gérer les markups :
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/New-markup-command-definition#New-markup-command-definition

Pour le style/ la police :
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Font#Font
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Fonts#Fonts
+ tout le chapitre 1.8 en général
Le titre est par défaut en bold, tu auras besoin de "medium" pour enlever ça, si tu n'en veux pas bien sûr.

Et enfin pour appliquer tout cela aux titres :
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Custom-titles#Custom-titles

Cécile