Re: Police des Titres

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Police des Titres
Date: Tue, 8 Sep 2009 12:43:39 +0200

Le mardi 8 septembre 2009, Jean Gautier-Barillé a écrit :
> Je cherche la changer la police par défaut pour le titre principal, et
> éventuellement pour tout le titrage, mais je ne trouve pas la solution dans
> le tutoriel;

http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Fonts.fr.html

est intéressant aussi pour changer de façon globale les polices. C'est ce que j'utilise. Faut juste ne pas oublier le myStaffSize en début du bloc paper, variable que l'on peut d'ailleurs nommer comme on veut du moment que c'est le mm nom dans define fonts.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les Français croient qu'ils parlent français parce qu'ils ne parlent aucune