texte en dessous de la partition

From: LABBAYE Aurélien
Subject: texte en dessous de la partition
Date: Sat, 28 Feb 2009 15:39:00 +0100

Bonjour,

J’apprécie énormément lilypond, cependant il y aune chose que je n’arrive pas à faire.

Je réécris des chants traditionnels et/ou religieux ; et la mélodie est identique pour chaque  couplet. Jai écrit ma partition avec les paroles du premier couplet en dessous des notes, j’aurais désirer écrire les autres couplets en dessous de la partition. Cela est-il possible ? On trouve beaucoup de chose dans le tutoriel, mais si cela est déjà traitée alors sa se trouve dans la partie anglaise où j’ai encore un peu de mal.

Une solution peu pratique que j’ai réussi à dénicher serait de mettre \markup{} pour chaque ligne que je souhaite rajouter ; or un chant est composé de vers donc à chaque fois d’un retour à la ligne(une litanie de \markup ?).

Merci

SUPINFO

Aurélien LABBAYE
SPR - SUPINFO Public Relations
Events Team Member

16 cours Moreau - 71000 Mâcon - France
SUPINFONE : +331 53359700 - Poste : 158901
Fax :  +331 53359701

SUPINFO - Ecole Supérieure d’Informatique®
Siège International : 52 rue de Bassano - F-75008 Paris - FRANCE
www.supinfo.com