Re: texte en dessous de la partition

From: Martial
Subject: Re: texte en dessous de la partition
Date: Sat, 28 Feb 2009 19:24:49 +0100

Deux techniques sont présentées. L'une nécessitant de taper la
commande \line pour chaque vers, l'autre (avec \wordwrap-string #")
nécessitant de sauter une ligne entre chaque vers.

le plus simple  mettre des guillemets

CoupletII = \markup {
\column { "            "}% espace sous les
\column { " " " " " 2."}
\column { " " " "
        "Je te disais, la Seine                             "
        "qu'on avait les yeux d' la mêm' couleur.           "
        "Quand j'avais de la peine,                         "
        "quand j'égarais mon cœur,                          "
        }

\column { " " " " " 3."}
\column { " " " "
        "Ils te diront, la Seine,                         "
        "que je n'ai plus de cœur à promener              "
        "ou que, si je promène,                           "
        "c'est loin de ton quartier.                      "

Martial