Re: [Fun] Un bouton web 80x15 pour lilypond

From: legoss
Subject: Re: [Fun] Un bouton web 80x15 pour lilypond
Date: Sat, 28 Feb 2009 06:36:50 -0800 (PST)

Sebastien Morin wrote:

> 842 bytes...

842 bytes... C'est pas cher et c'est bien pratique... j'en veux 2 ! ;-)
Plus sérieusement, l'idée est très bonne, surtout si elle ouvre sur la doc
complète de la dernière version. Pour ma part, je suis obligé à chaque fois
d'ouvrir un nouvel onglet et d'aller chercher le marque page de la doc.
Si juste en cliquant avec ma molette je peux ouvrir l'onglet et la bonne
page...