Re: Taille maximale des messages [précéd emment Re: Courrier non diffusé

From: François Martin
Subject: Re: Taille maximale des messages [précéd emment Re: Courrier non diffusé.]
Date: Wed, 25 Feb 2009 13:40:18 +0100

Le 23 février 2009 18:03, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :
> avec du texte seul, vous
> lui laissez le contrôle sur la manière dont il veut lire et afficher
> votre message (notamment en ce qui concerne la largeur des lignes)

Je suis d'assez près et avec grand intérêt la conversation, mais c'est
ici que j'ai un peu de mal à comprendre : chez moi, les messages en
mode texte subissent un retour à la ligne systématique au bout de 75
caractères (à peu près) – ce qui n'est pas le cas du mode HTML.
J'aurais donc tendance à me sentir plus libre à écrire, et surtout à
lire, en HTML.
Comment est-il possible d'avoir un contrôle sur la largeur des lignes ?

--
François