Re: pb mise en page avec les accords

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb mise en page avec les accords
Date: Sun, 22 Feb 2009 14:39:22 +0100

Le dimanche 22 février 2009, Nicolas Sceaux a écrit :
> La suite de ton message indique que tu as bien compris ce qu'il y a dans
> l'en-tête : oddHeaderMarkup ou evenHeaderMarkup.

> non, il suffit de modifier les variables comme tu fais plus bas.

Bon là tu me prêtes bien plus de compréhension de lily que je n'en aie... J'ai
fait un banal copier/coller depuis
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Page-formatting#Vertical-dimensions

sans vraiment comprendre ce que ça recouvre, sauf que ça a l'air
effectivement d'agir dans le sens de la modif des machins sus-cités.

.../...
> oui.

Ben mon colon !... On pourrait imaginer un truc plus sympa du genre les
fichiers de config de linux, un bon gros fichier texte super expliqué avec
des trucs à (dé-)commenter et à copier dans son \home\ma_musique\etc. , qui
surchargerait le fichier de conf global...

OK là c'est super souple, on adapte fichier par fichier, mais alors faut
savoir coder un max... Un truc à mi-chemin ce serait cool.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes