pb mise en page avec les accords

From: Daniel Cartron
Subject: pb mise en page avec les accords
Date: Sat, 21 Feb 2009 10:28:18 +0100

Salut,

J'ai une partition de 3 lignes. Si je met des accords elle fait tjs 3 lignes.
Si je rajoute qq accords mineurs ça passe à 4 lignes car Am prend plus de
place que A et apparemment lily veut écrire l'accord au-dessus de la note et
sans déborder sur la suivante... Comment outrepasser ça ? J'ai essayé au pif
\textLengthOn mais ça le fait pas...

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne peut ruiner que celui qui fut riche